Parking jour uniquement

• Canoë/kayak (Base de)
  • Point de vue
Publicitéads

Grand parking au bord du lac leamy divisé en 2 parties. Le côté gauche est non réglementé, stationnement de jour et camping autorisés ! Centre d'information et location de bateaux à côté du parking sur la droite. Sanitaires ouverts de 9h à 21h tous les jours, tables de pique-nique et micro-ondes à disposition au centre d'information. Endroit calme la nuit, certains campeurs et VR. Nous sommes restés 2 nuits sans soucis.

Large car park by the lake leamy divided into 2 parts. The left side is unregulated, parking day and camping allowed! Information center and boat rental next to the car park on the right. Sanitary open from 9 to 21h every day, picnic tables and microwaves available in the information center. Quiet place at night, some campers and RV. We stayed 2 nights without worries.

Großer Parkplatz am See leamy in 2 Teile geteilt. Die linke Seite ist ungeregelt, Parktag und Camping erlaubt! Informationszentrum und Bootsverleih rechts neben dem Parkplatz. Sanitäranlagen täglich von 9 bis 21 Uhr geöffnet, Picknicktische und Mikrowellen im Informationszentrum erhältlich. Nachts ruhiger Ort, einige Wohnmobile und Wohnmobile. Wir blieben 2 Nächte ohne Sorgen.

Prix du stationnement
Nombre de places

• Sentier du Lac-Leamy
    QCJ8Y6V8 Gatineau,
    flag-ca Canada

Moyenne (20 Avis) : 4/5

Impossible d’y passer la nuit c’est inondé. Mais possible de dormir sur le parking du Reno dépôt juste à 50m

très calme, sécuritaire, avec une jolie vue pour un petit déjeuner ! en automne les sanitaires par contre étaient fermés.

BELLE emplacement. promenade à pied tout le tour du lac par piste cyclable . côté plage , toilette et cabine pour se changer pour la baignade . très propre . On y retournera.

super lieux, une tranquilité loins des bruits de la ville sans trop s'éloigner de celle-ci

Great place! spent 2 nights here. So quiet and nothing happend. the police drove two time over the parking lot cause there was some trouble at the lake but nobody was interested in us and our van. Toilets at the outdoorcentre nearby are open for public and the girls there were very friendly.

View of the lake is block by a small hill. Still a beautiful place to walk around! We were about 10 vehicle parked there for the night. Everyone park on the side farthest from the lake so you do not get disturb by early visitors in the morning.

Excellent spot! Plusieurs camping car étaient installés à notre arrivée. Très paisible pour la nuit. Seulement quelques gros lampadaire enluminait le stationnement à certains endroit.

Excellent endroit paisible avec une belle vue.Passer la nuit nous étions seul.personne nous a avisé. Même appeler la police pour demander si ont pouvais dormir et ces pas de leur juridiction qui nous ont répondu. Alors nous avons bien dormi .

Bruit tôt le matin en raison du centre de plein air et restaurant tout près. Malgré tout, bel endroit avec piste cyclable permettant de faire le tour du lac. Notre deuxième matin a été tranquille. Toilette accessible à partir de 10h.

L'endroit est safe , belle petite plage, piste cyclable , on a pu dormir la nuit sans problème , personne nous a dit de quitter

Déçu également d'avoir du quitter... À priori on ne peut plus y dormir !!!!

Le stationnement ferme à 22:00. On s’est fait avertir de quitter juste avant de se coucher

Très bien situe. Pistes cyclables accessibles. Nous avons passé la nuit et c’était très tranquille. Stationnement très grand. Quelques travailleurs et cyclistes du coin le matin mais la soirée très tranquille

Super endroit pour camper mais le week-end uniquement, nous y avons stationné vendredi et samedi soir. Dimanche des employés municipaux nous ont invité à partir dès 22h.

Très bon endroit pour dormir, plage du lac accessible à 5 minutes à pied avec baignade surveillée, sanitaires et emplacements pour pique nique. Seul bémol, nous sommes arrivés le venredi soir, or le dimanche soir le personnel de la ville nous a informé que ce parking fermait, nous avons donc dû faire notre dernière nuit sur le parking du Reno Dépôt à côté. Nous ne savons pas si ce parking n'est ouvert qu'en week end ou pas, mais soyez vigilants à cela.

Endroit tranquille, lac accessible. Merci pour la recommandation!

We stayed here one night without any Problems and left the car there the whole day and walked to the City center.

Parking calme la nuit, plus de monde en journée. Petite balade sympa autour du lac. Sur la plage vous trouverez des WC et tables de pique-nique.

Bon emplacement à proximité du centre d'Ottawa, 15 mn en voiture. Endroit très fréquenté surtout en période du festival de la montgolfière, du coup un peu bruyant. Nous y avons passé trois nuits sans souci.