Camping simple. les sanitaires sont d un autres temps mais propres ormis les toiles d araignées. Le propriétaire parle le français, très sympathique et nous a bien expliqué avec de la documentation par où passer avec les vélos pour allez à Dordrecht et prendre le waterbus pour les moulins de Kinderdijk. Nous avons passé 2 nuits pour 48 euros avec électricité. Très bon rapport qualité prix.








