Nous avons découvert un magnifique camping tenu par Coralie et Jérôme qui nous ont accueillis très très sympathiquement. Le site est très bien entretenu, sanitaires impeccables, une piscine avec une plage verte où l’on peut admirer des couchers de soleil incroyables. un endroit que nous recommandons vivement. Nous reviendrons très certainement dans ce petit coin de paradis.






