Parking plat bitumé avec aire de pique-nique appartenant au gérant de la petite boutique locale. Autorisation de stationner à demander au gérant très accueillant. Toilettes sèches et possibilité de baignade. Très bon gâteau fait maison par la maman du gérant. Endroit sympa nous y avons passé la nuit.









