parking pratique pour visiter ce village médiéval mais village triste, un peu sans vie, beaucoup de choses sont fermés et gros travaux à l'entrée du village ça gâche la visite. attention bien lire le détail des tarifs si vous voulez y passer la nuit car à nouveau payant à partir de 00h jusqu'à 9h oui assez curieux ce principe









