Área de AC gratuita

(41719) El Palmar de Troya - 7 SE-9015

3.23/5
Creado el 21.12.2017 por avalon-satun
#69073 - Área de AC gratuita
6 servicios
  • Se permiten mascotas
  • Agua potable
  • Aguas negras
  • Aguas grises
  • Panadería
  • Internet 3G/4G
3 actividades
  • Monumentos para visitar
  • Punto de vista
  • Área de juegos
Anuncioads

Grand parking à proximité du village.

Dans le village, vous trouverez le Supermercado Mariano, une boulangerie (Horno Troyapan) et plusieurs cafés et restaurants.

Si vous souhaitez visiter la magnifique cathédrale, La basílica catedral de Nuestra Señora del Palmar Coronada, il est nécessaire de réserver quelques jours à l'avance.

Large car park next to the village.
In the village you will find Supermercado Mariano, a bakery (Horno Troyapan) and various cafés and restaurants.
If you wish to visit the beautiful cathedral, La basílica catedral de Nuestra Señora del Palmar Coronada, you must book a few days in advance.

Großer Parkplatz direkt neben dem Dorf.
Im Dorf finden Sie den Supermarkt Mariano, die Bäckerei Horno Troyapan sowie verschiedene Cafés und Restaurants.
Wenn Sie die wunderschöne Kathedrale Nuestra Señora del Palmar Coronada besichtigen möchten, ist eine Reservierung einige Tage im Voraus erforderlich.

Amplio aparcamiento junto al pueblo.

En el pueblo encontrará el Supermercado Mariano, una panadería (Horno Troyapan) y varios cafés y restaurantes.

Si desea visitar la hermosa basílica catedral de Nuestra Señora del Palmar Coronada, deberá reservar con varios días de antelación.


Precio de los servicios
Gratuit
Precio del aparcamiento
Gratuit
Número de aparcamientos
5
Abierto/Cerrado
Abierto todo el año
  • 37.0639, -5.8019 (lat, lng)
    N 37°3’50.04” W 5°48’6.804”

  • 7 SE-9015
    41719 El Palmar de Troya,
    flag-es Spain

¿Es usted el dueño de este lugar?
Media (30 Reseñas) : 3.23/5
  • 4/5

    Calme et propre (5 places) parfait avant d'aller ou venir de seville, petit village avec toutes les commodités a 300 mètres. Poubelle Point d'eau + eaux grises et noir.

  • 4/5

    Parfait pour dormir très calme. Effectivement pour les eaux grises ce n’est pas bien conçu, mais tout est gratuit ! Merci à la commune.

  • 4/5

    Le site est bien accessible il suffit de prendre la ruelle avant car la ruelle courante est en cours de réfection. Tous les services sont disponibles, mais pas hyper réfléchi au niveau fonctionnement, un poubelle est présente et tout cela gratuitement , merci à la commune

  • 1/5

    Deze plek is niet meer bereikbaar. In de nabije omgeving waren jongeren aan het crossen op motoren en er stonden veel auto’s op het zand naast wat de cp had moeten zijn. Wij zijn verder gereden. Het oogt allemaal triest en onverzorgd.

  • 5/5

    Oui c' est un spot agréable ,les grincheux qui veulent le confort des campings et parking formater derrière des barrières passez votre chemins..merci à La communautée de village, on aime votre acceuil

  • 5/5

    Je ne comprends pas certains avis! Certe ce site n'est pas parfait, mais il est gratuit avec tout les services dans ce petit village ou l'on trouve: épicerie, pain, poissonnerie et cafés. Merci à la municipalité.

  • 4/5

    Geen schaduw. Tot circa 21 uur veel luidruchtig gepraat door een groepje jongens met elektrische fietscrossbikes. In de beschrijving staat "beautiful cloister impossible to visit" maar dat is niet correct. Op web staat hoe je vooraf (!) kunt aanmelden.

  • 4/5

    Noi la abbiamo trovata molto comoda per caricare acqua e svuotare i serbatoi delle acque grigie e nere

  • 4/5

    Merci à la municipalité d'avoir mis gratuitement cet espace au profit des CC. Petit bémol l'évacuation des eaux grises n'est pas des plus pratique mais elle a le mérite d'exister.

  • 4/5

    Merci à la ville pour se stationnement pour CC tranquille pour la nuit A revoir pour les évacuations .

  • 2/5

    cet emplacement pourrait être super dommage qu’il a été très mal construit. impossible de vider les eaux grises sans tout inonder. Le robinets sert pour les WC et eau claire. la personne qui a consulté cette aire s’est complètement raté, merci à la municipalité pour avoir essayé

  • 1/5

    Ne dépend pas du village d'Utrera car celui-ci, après vérification, se trouve à 19 kms. Endroit pas très agréable avec beaucoup de bruit. Nous restons car il est tard. Nous ne recommandons pas.

  • 5/5

    Endroit agréable un peu de papiers et canettes sur les emplacements nous avons ramassé. Eau vidange gratuite et surtout la tranquillité !!! Sommes allés en ville dépenser pour remercier de la gratuité des services !!

  • 3/5

    Espace prévu pour 4x4 et C.C. sur du béton Environnement un peu sale Point d'eau, vide toilette

  • 2/5

    Podria ser un buen sitio,pero para mi esta descuidado,y sucio,se inunda,no vi servicio de grises,el de aguas negras sin grifo y el grifo de limpias no da opcion a poder poner una brida para no tener que pulsar todo el tiempo,tuvimos que ponernos fuera en una avenida por miedo a la inundacion,una lastima,pero gracias al ayuntamiento por poner una area gratuita.

  • 4/5

    Wir hatten eine sehr ruhige Nacht, was eventuell auch daran lag,dass es sehr geregnet hat und desshalb keine Leute unterwegs waren.V&E haben wir nicht genutzt ,scheint aber alles zu funktionieren. Schön mit Hund am Kanal zu laufen.

  • 2/5

    A las 8 de la mañana se pusieron a fumigar justo detrás del área, con un motor que levanta a los muertos. La zona de desalojar y cargar aguas no muy cómoda, con un poco de calor te mueres. La basilica se ve desde atrás de un muro altísimo, no es un sitio de visitas.

  • 1/5

    Nous y avons passé deux nuits et en week-end. Une horreur !!! Des voitures tournent en permanence et trafic librement; la nuit ils s'amusent à faire péter des mortiers. La journée c'est concours libre de motos cross.Sale aucun dispositif pour les eaux grises.Si non belle église impossible d'approcher avec un mur qui l'entoure d'environ 4m de haut.Je vous laisse découvrir son histoire sur Google.

  • 4/5

    Der Platz ist noch vorhanden. Alles funktioniert.

  • 4/5

    Wir verbrachten zwei ruhige Nächte. Wasser und Toiletten entsorgung funktioniert. grauwasser muss über die Toilette entsorgt werden. müllcontainer stehen an der Straße. Wir standen alleine. Bitte haltet den Platz sauber.

  • 4/5

    bien pour faire une pause. et bien contents d'avoir pu trouver ce lieu pour passer la nuit. nous n'avons pas été dérangés par les quelques jeunes qui discutaient près de nous avec leurs chiens (jusqu'à minuit environ) sinon, nuit très calme ensuite

  • 3/5

    We were the only ones staying there. Was a few young people hanging near by with bikes and cars late at night but left around 11 and caused no problems. Wasn't a quite night with people walking and car arriving from very early, not long after 5am

  • 4/5

    Buen lugar para pasar una noche o el día. Tuvimos que parar por mal tiempo y hacer noche. Estuvimos muy tranquilos y estaba muy bien nivelado(asfaltado). El parking estaba bien iluminado.

  • 4/5

    Ils sont en train de faire une 'area de autocaravanas' toute neuve ici, avec un point d'eau potable et, pour le moment, 5 emplacements pour CC. J'y suis passée qu'en journée mais ça va être bien je pense.

  • 5/5

    Très bon spot pour se reposer, très calme, nous y étions un Samedi soir après la visite de Séville. 5 places au fond du terrain, assez plat. Robinet d'eau mais rien pour vider les eaux grises et noires. Parfait pour balades avec le chien. Ville à proximité, 5 minutes à pied.

  • 4/5

    Un lugar muy tranquilo para descansar. Un pueblo muy hermoso y gente muy simpatica. Bares buenos para comer

  • 3/5

    Quand nous sommes arrivés, la zone de stationnement était inondée. Nous avons pu nous garer dans la rue. Zone calme