Aire correcte ,pittoresque avec balade près du Lot .Bonne Pizzeria appréciable à proximité avec cadre agréable et propriétaire très sympathique .Attention accès difficile en sortant de l’autoroute .Il est préférable de passer par Cahors à notre avis .









