un endroit parfait !! facile pour le paiement . les locaux très accueillants et ....cerise sur le gâteau en sortant du camp à gauche et en marchant quelques mètres on prend sur la droite et une belle promenade forestière se propose ! Cette info nous semble précieuse pour les propriétaires de chien !!









