Allez y sans la moindre hésitation ! Lieu calme, facile d’accès et extrêmement bien entretenu. Les gérants sont d’une très grande gentillesse. Ils m’ont fait visiter une partie de la ferme et des animaux. N’hésitez pas à leur acheter de leurs bon produits en contre partie









