Nous avons passé 2 nuits sans aucun problème. A pied passer le pont remonter, la petite route et au bout prenez à droite. A a peine 200 mètres fromagerie " Éclats Gourmands", fromage de chèvre, faisselle et même du pain !! Ouvert les matins à l exception du dimanche. Si vous êtes en camping cariste vous pouvez stationner gratuitement dans leur champ si vous passer acheter leur fromage !









