Dimanche matin, très peu de monde. parking gratuit au centre ville, facile d'accès, le camping car occupe 2 places de voiture. Le parking sous les arbres apparaît comme étant réservé aux commerçants, vide ce dimanche. Un document , le parcours de la grenouille,2€ ,est vendu à l'Office du tourisme et permet de faire en 1h ou plus le tour des monuments de la ville.






