Aire ombragée, électricité, eau et vidange ok, plustot propre et entretenue. Point d'eau commun. WC automatique juste derrière en passant par le Parc à environ 5 minutes à pieds. On a Payé 13.50 pour 24h eau et taxe de séjour pour 3 compris, et électricité pour 12H. Centre ville à 40 minutes à pieds, quand il fait très chaud c'est un peu loin . Mais piste cyclable et navette à côté de l'aire.









