Nous avons stationné sur le parking à droite de l'église pour déjeuner. Très calme et mignon. Une table de pique-nique face à une prairie et une au bord de la rivière, sous le pont. Wc. Route d'accès étroite, déconseillé au longs camping cars. 7 m ok. La boulangerie est fermée définitivement. Joli spot.








