Séjour fin mai, le camping quant à lui, il y a bien longtemps que les 5 étoiles ne brillent plus, les emplacements sont un peu biscornu et les sanitaires sont un peu vieillissants Camping très cher pour un 5 étoiles le seul avantage et que vous êtes à côté de la mer je n'y retournerai pas








