bonjour, l'emplacement est effectivement agréable avec de la place pour maxi 4 CC. Village à 200m à pied, bar-restaurant ( le midi uniquement)-tabac, mais pas de boulangerie, elle a été remplacée par un distributeur de pains et croissants dévalisés à 8h30. Nous avons ramasser les détritus laissés par des locaux de passage pour les apporter à la poubelle de la mairie car aucune poubelle sur place.









