camping comme je les aime simple accueil sympathique sanitaires propres ombragé tables de picnic frigo et congel a disposition enfin je le conseille vivement et je reviendrais. pas très loin du lac de sidiailles. tout cela pour 7.62e la nuit pour après et un cc





