Personnel à l accueil très simpas et agréables , piscine dans son jus , planche dévissées avec vises très dangereuse , peinture de piscine écaille mon fils s est scalpé le pied dans le fond du bassin, pas d éclairage pour la vaiszlle et pour finir douche froide !! pour un 4 étoiles à 34€ la nuit pour un can 4 pers,ne mérite pas 4 étoiles









