Nuit tranquille et calme absolu ! :) Une voiture était présente à notre arrivée, elle est partie après qu'une autre l'ait rejointe... Mais personne ne nous a ennuyé / dit quoi que ce soit. Balade sympa en prime :) Par contre faites un effort pour garder le lieu propre !!!!









