L’accueil est sympathique MAIS, le prix n’est pas en concordance avec les services. Les places planes ou avec électricité sont au bord de la route et serrés les uns sur les autres. Il n’y a pas moyen de vider les eaux grises. UN point d’eau, j’ai du jouer avec tuyau et arrosoir pour faire le plein. Ce camping profite franchement de sa situation géographique. Trop peu de sanitaires pour le monde…









