Avons passé une nuit et lendemain on a eut la remarque d'une personne soit disant de la municipalité que nous n'avions pas le droit de nous garer ici sur l'herbe alors qu'il y avait une dizaine de cc . Il n'y a pas de panneau interdisant le stationnement.







