Très beau camping avec un emplacement face au lac qui vaut largement le petit supplément. La vue est magnifique et le réveil devant ce paysage est un vrai bonheur. Piscine agréable, pizzas excellentes et gérants sympathiques. Pensez à réserver le pain à l'avance. Petit bémol pour les sanitaires, un peu moyens, et l'absence d'eau chaude tard le soir. Malgré cela, très bon séjour !






