Pas très plat mais ça passe pour un van assez petit, des promeneurs et cyclistes en début de soirée et ensuite c'est la quiétude absolue.
En haut d’une côté sans issue et au pied du monument du 4 eme hussard Jolie point de vue en lisière de forêt. Terrain en denivelle donc difficile pour mettre le van de niveau. Très très calme
At the top of a dead-end side and at the foot of the monument of the 4th hussar Pretty point of view on the edge of the forest. Uneven ground therefore difficult to level the van. Very very quiet
Oben in einer Sackgasse und am Fuße des Denkmals des 4. Husaren Hübscher Aussichtspunkt am Waldrand. Unebener Boden daher schwierig, den Transporter zu nivellieren. Sehr sehr ruhig
En lo alto de un callejón sin salida y al pie del monumento del 4º húsar. Bonito punto de vista al borde del bosque. Terreno irregular, por lo tanto, difícil de nivelar la camioneta. Muy muy tranquilo
Pas très plat mais ça passe pour un van assez petit, des promeneurs et cyclistes en début de soirée et ensuite c'est la quiétude absolue.
parfait pour une nuit en 4x4 avec cellule. très calme
Wouldn’t recommend for staying the night here as it isn’t flat at all and has a bit of a spooky feel to it.