Spot en lui même sympa 100% nature, effectivement il y a un peu plus de place juste après le virage sur la gauche. Le petit sentier qui descend (+++) à la plage par contre se trouve dans le virage, et vu que le lac était bas quand nous sommes venus, l’accès au lac était très compliqué en pente raide sur des cailloux nous ne nous y sommes pas risqués. Chemin d’accès correct mais bien caillouteux








