Pas de chance, emplacement à l'ombre qu'en soirée, ou bien il fallait ajouter des euros pour être a l'ombre, il faudrait revoir la brochure Camping sanitaires toujours propres Piscine chauffée par le soleil, même à cette période c'est un peu frais Proche du centre, pour les visites Personelle a l'écoute,accueillant






