une borne électrique gratuite plus eau gratuite. calme pour dormir. à 300 m du château, à visiter absolument car il est magnifique et le prix est très raisonnable. merci à la municipalité.
Parking du château, à 300 m de celui-ci : idéal pour la visite, mais réservé aux petits camping-cars. La première partie est sans barrière.
Castle parking, 300 m from it: ideal for visiting, but reserved for small motorhomes. The first part is barrier-free!
Schlossparkplatz, 300 m entfernt: ideal für Besichtigungen, aber für kleine Wohnmobile reserviert. Der erste Teil ist barrierefrei.
Aparcamiento del castillo, a 300 m: ideal para visitar, pero reservado para pequeñas autocaravanas. La primera parte no tiene barreras.
une borne électrique gratuite plus eau gratuite. calme pour dormir. à 300 m du château, à visiter absolument car il est magnifique et le prix est très raisonnable. merci à la municipalité.
J’ai la chance d’avoir trouvé une place avant la barrière de hauteur, celle ci a été forcée par des caravanes des gens du voyage garer dans l’herbe au fond du parking, tout le monde peut rentrer mais on a préféré rester avant malgré tout.
Nous avons eu la chance de trouver un parking presque vide qui nous a permis de nous stationner avant la barrière 2,1m pas adapté pour les campings car et fourgons aménagés. Une quinzaine de places disponibles avant la barrière. Rien a disposition mais pratique pour un arrêt d’une nuit et la visite du village (château de Maintenon très beau).
Un parking pas adapté aux camping car, beaucoup de voitures et hauteur très limité par une barrière très basse.. On a fait demi tour et les parkings environnant.. Pas mieux du coup retour dormir à Chartres !
Vraiment dommage que les voitures prennent les places avant la barrière interdit 2,1m on repare.... on va essayer l autre parking près des infra structures sportives
Inadapté aux camping-cars sauf petits gabarits. Barre hauteur 2,1 mètres après l'entrée, alors qu'il y a un grand parking après. Est-ce que la municipalité pourrait avoir la gentillesse de nous y réserver quelques places ?