Très bel endroit, vue magnifique du coucher et du lever du soleil, mais très bruyant, beaucoup de passage de voitures sur la route adjacente même la nuit (moins de passage la nuit que la journée, mais suffisant pour nous réveiller). Seule la partie haute du parking est presque plate (2-3 places), le reste est en forte pente.









