L’emplacement pour la vidange sert de lieu de stockage pour la commune, alors qu il y a de la place a coté et que la borne semble fonctionner. Donc Impossible de vidanger et on peu s’interroger sur l’accueil des ccar par la commune. Il vaut mieux passer son chemin









