Beau cadre avec inconvénient Jeunes,voitures, drogues et pétard Crottes de chien. Un maire qui critique les campingcaristes. Pour un rien il envoie la gendarmerie ! Faire une aire payante de l'endroit avec une gestion correcte serais sans doute appropriée.









