(2064 KD) Spaarndam - 10 Noorderweg

4.29/5
Created on 13.08.2019 by monmonetjonjon

Grand parking pour course de chien nous avons dormi en semaine pas un chat par contre juste en dessous d’un couloir aérien un peu bruyant mais ça nous a pas dérangé pour dormir. Possible de se remplir en eau à la cabane du centre canin.

Large car park for dog racing we slept during the week not a cat on the other hand just below a somewhat noisy air corridor but it did not bother us to sleep. Possible to fill up with water at the canine center hut.

Großer Parkplatz für Hunderennen, wir haben unter der Woche keine Katze geschlafen, dagegen direkt unter einem etwas lauten Luftkorridor, aber es hat uns nicht gestört zu schlafen. Wasser auffüllen bei der Hundehütte möglich.

Grote parkeerplaats voor hondenraces we sliepen tijdens de week geen kat aan de andere kant net onder een enigszins luidruchtige luchtgang, maar het stoorde ons niet om te slapen. Mogelijkheid om water bij te vullen bij de hondencentrumhut.

• 10 Noorderweg
    2064 KD Spaarndam,
    flag-nl Netherlands

Average (17 Feedback) : 4.29/5

Parking très bruyant avec les avions Nous avons été renvoyé par la police locale en fin de nuit, le camping est interdit

on a fait un arrêt en attendant une place sur le parking de la gare de Halfweg car pas de vélo en effet couloir pour les avions sinon tranquille nuit sûrement possible en effet

Super espace avec beaucoup de place ! Il est vrai Qu on entend les avions mais à force on s y habitue . Nous avons passé trois nuits sans problème !

grand parking, très agréable, gratuit pour y passé la nuit.. seul inconvénient le bruit des avions et des éoliennes. Merci au club canin de nous laisser utiliser le parking.

Super endroit , très calme nous y avons passé 2 nuits sans problèmes . Contrairement à ce que j’ai lu nous captions internet et les réseaux sans problèmes . Situé à 6 min en voiture de la gare , avec des billets allers retours à 7€20 (que vous pouvez prendre sur place) nous sommes arrivés à la gare d’Amsterdam en 10minutes

Nos quedamos una noche aquí solos. No nos importó, parecía seguro y apartado de la ciudad. No hay servicios y hay poca conexión a internet. Amplio amplio, pero ahora en diciembre vacío.

I have spent 2 quiet nights here, liked it very much. No service, just lots of space.

on y a passé une nuit tranquille, je recommande

We stayed for one night and found it completely empty and calm

Parking gratuit discret et idéal pour une nuit. On entend les avions mais ce n’est pas dérangeant. Le samedi matin, c’est le défilé de chiens qui vont au dressage, mais ça aussi c’est mignon! Je recommande

Grand parking en gravier à côté d'un grand espace vert (validé pour notre chien !). Nuit plus bruyante que prévue avec le traffic aérien et le port juste à côté.

Heerlijk nachtje geslapen hier! Hebben camper hier geparkeerd en zijn op de fiets naar Amsterdam gegaan. In de ochtend heerlijk gewandeld vanuit hier.

Stayed 2 nights here without any problems. Perfect to stay before and after visiting Amsterdam. 10 km to P R sloterdijk, where you can park for 1 € per day.

Goede plek en mooie uitvalbasis naar diverse fiets en wandelroutes. Wij hebben twee nachten gestaan. Vrijdag NewYork pizza laten bezorgen, ging prima. Zaterdag is het al vroeg een komen en gaan van hondenbezitters voor honden training en mensen die foot golf gaan spelen, zondag was het rustiger. Bij de omliggende ondernemingen is tijdens openingstijden wel iets te halen.

Joli endroit merci au club canin

Beaucoup de place mais bruyant le matin avec les avions les gens du club sont sympas

Parking super pratique, nous y étions en semaine et il n’y avait personne. Bien à plat, gratuit et peu loin d’amsterdam, il y a des lignes de bus à proximité. Peut etre à éviter le week end avec les courses de chien. On entend le bruit des avions mais cela ne nous a pas géné.