camping comme on aimerait en voir davantage. Familial avec ses habitués. Ses pêcheurs et leur tracteur. Un grand merci à la commune d’avoir conservé ce type d'endroit. Nous sommes en C C et nous avons apprécié l'accueil et les services. A une autre fois certainement








