Continuez la route et plus bas il y a un parking en pente. Une barrière rouge qui mène à la mise à l’eau et sur la droite il y a 2 spots plats + une table de pic nique. Bien pour fourgon / van, pas plus grand. Vue moins spectaculaire mais Baignade possible en bas, très calme en juin.









