Zag er goed uit doch is een feestzaal 100m terug met muziek. Als er geen gebruik gemaakt wordt van deze zaal is het prima maar wij zijn doorgereden omdat de zaal gebruikt werd en de muziek storend was!
Parking de l'ascenseur à bateaux, en bordure du chemin de halage. En bordure de canal. Calme, mais non isolé.
Boat lift parking lot, along the towpath. On the edge of the canal. Quiet, but not isolated.
Bootslift-Parkplatz, entlang des Treidelpfads. Am Rande des Kanals. Ruhig, aber nicht isoliert.
Zag er goed uit doch is een feestzaal 100m terug met muziek. Als er geen gebruik gemaakt wordt van deze zaal is het prima maar wij zijn doorgereden omdat de zaal gebruikt werd en de muziek storend was!
bien pour visité l'ascenseur a bateaux malheureusement fermé ce jour pas loing de la brasserie goudal non dormi mais posibl
Parking ou l'on peut dormir pour une nuit, nous avons visité le site de l'ascenseur, nous avons la vue sur le canal avec le passage des péniches, ce qui est agréable. Merci pour l'autorisation. Nuit très calme.
Parking sur goudron, au pied de l ascenseur à bateau,et du canal.
Endroit très calme pour la nuit avec stationnement sur le bitume au bord du canal
Bien pour une nuit, sans plus, le cadre n'est pas des plus sympas, les alentours très sales, la commune a vraiment du boulot dans ce coin, dommage pour le site.