Beaux emplacements ombragés manquants peut être un peu d’intimité. Sanitaires nombreux et impeccables. Supérette bien achalandée sauf des légumes. Bon accueil. Belle aire de jeux pour les enfants. Notre emplacement était tout à fait agréable mais sans vélo un peu loin de la sortie. Les bus pour Thonon ne fonctionnent ni le dimanche ni les jours fériés et ce n’est pas indiqué, même pas à l’accueil.









