Attention si vous n'avez pas la carte ACSI physique, votre entrée au tarif réduit vous ai refusé. je leur ai montré sur mon application comme quoi j'avais payé pour un an, ils n'ont rien voulu savoir. Ils ne me reverrons plus jamais. Dommage le camping est vaste, et possède des bons services, emplacement de bonne taille.









