Pratique pour y manger mais trop bruyant pour y dormir. Nous y avons passer la nuit, un vendredi soir, et nous avons très mal dormi, trop de voitures qui roulent toute la nuit sur la route très proche de cette aire.
Aire de pique-nique en retrait de la route..pratique pour midi mais bruyante..
Picnic area set back from the road .. handy for midday but noisy ..
Picknickplatz abseits der Straße .. praktisch für die Mittagszeit, aber laut ..
Pratique pour y manger mais trop bruyant pour y dormir. Nous y avons passer la nuit, un vendredi soir, et nous avons très mal dormi, trop de voitures qui roulent toute la nuit sur la route très proche de cette aire.
Prima plek met altijd wel een schaduwplek.Drie stenen picknicktafels en een vuilnisbak. Op grasveld. Bij oude brug. Vlak langs de hoofdweg.